منتديات وسارة سات
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

وســـــــــــــــــــارة ســـــــــــــــــــــــــات
 
البوابةالرئيسيةالمنشوراتأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 367
تاريخ التسجيل : 29/11/2015
العمر : 52

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر Empty
مُساهمةموضوع: احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر   احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر Icon_minitime1الإثنين يونيو 20, 2016 3:46 pm

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر 14bjhb10

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر 50bx610

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر 57alsh10

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر Alslam11


عيد مُبارك سعيد
و كل عام و انتم وكل العائلة بخير ..

الحمد لله الذى بنعمته تتم الصالحات

لقد دار الزمان وتعاقبت الأيام وأهل علينا عيد الفطر المبارك ببهجته وسروره
وبهذه المناسبة الطيبة اتوجه بخالص التهاني وأطيب الأمنيات إليكم و الامة الاسلامية

اعاده الله علينا وعليكم باليمن والخير و البركات وجعل اعمالكم في هذا
الشهر الفضيل في موازين حسناتكم ..
وتقبل الله طاعتكم وجعلكم الله من العتقاء من النار

اللهم تقبل منا رمضان واعده علينا أعواماً عديدة
وأزمنة مديدة اللهم لا تختمه علينا إلا وأنت راض عنا ،
اللهم اجعلنا ممن قام ليلة القدر إيماناً واحتساباً
اللهم ارحم من لم يعد عليهم رمضان واغسلهم بالماء والثلج والبرد
ونقهم من الذنوب والخطايا كما تنقي الثوب
الأبيض من الدنس ..

فحياكم الله وبياكم وسدد على طريق الحق خطاكم ،
وجعل الجنه مثوانا ومثواكم

اترككم مع رسائل sms
بمناسبة عيد الفطر المبارك
اتمني ان تنال اعجابكم



3id moubarak avec mes voeux sinsères de bien être extrême d'un bonheur sans terme, d'un horizon verdoyant et de roses
qui le parsement



Des voeux parfumés de joie pour un 3id très sympa, que Dieu vous donne la paix et la foie et vous offre un paradis de votre choix...3id mobarak said



“c’est un SMS automatique, il choisit tout seul les plus adorables pour leur souhaiter Aid Mabrouk>



Hadha SMS, ma nabaâthou ken lel ghaline, nkoulhom rakom
fil kalb dima maoujoudine, wa koul am >
"wintouma fil khir hayine
“Aid Mabrouk et Snin Dayma”,



Inchallah dima maâydine, mel khedma mertahine, maâ el ayla melmoumine, bel hlou chebaânine, wa bel aid farhanine



que nos fêtes soient éternelles, que nous puissions profiter du
bienfait de nos congés, nous réunir avec les membres de la
famille et nous rassasier de pâtisseries



Un oisillon se fait menaçant, de bagarre en bagarre cherchant vainement votre numéro juste pour vous souhaiter une agréable



ja3ala allahou 3idak moubarak wa ayamak tatabarak wa el jana darek wa errasoul jari wa jarak saha 3idkoum



d’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire SAHA 3IDKOM



Takabala el laho mina wa minkom wa ghafara el laho lana wa lakoum wa a3adaho3alayna bi el youmni wa el barakatl



Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK



.
Que Dieu renforce ta foi k’ill te reserve 1 heureux destin k’il te trace 1 bon chemin & k’il fasse 2 toi une lumière ki jamais s’éteint …aid mabrouk



Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk



mois de ‘Siem ‘ , 4 semaines de « Imen » , 30 jours de « Ghofrane » , le tous suivi d’un « aid said » wa «
omr medid » nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin daima



Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l’enfer te reste inconnu. Qu’Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر 50bx611

mille fleur en mille couleurs te portent la joie et le bonheur a toi et a ta famille pour vous dire 3idkoum moubarak et koul 3ame wa antom bikhayre
allah yaj3al 3idek moubarak w ayamak tèbèrak w janna darak w rassoul jari w jarak.



Alf dahka tamla ayamek,Alf farha tnawar Ahlamek,Alf warda tzayane trik amamek,Alf kalma houwa man andi tgolak rabi yasaad ayamek li 3ide sa3ide



des voeux parfume de joie pour un 3ide tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la foi,et vous offre le paradi de votre choi!saha idkoum



que cette periode de reujouissances t'apporte la paix*,la é,le bonheur et beaucoup de belle srprises a toi et a t*tout ta famille!Bonne fete de aide



INCHALAH AYAMNA DIMA ZINA WEL FARHA SEKNA FINA WEL KHIR Y3OUM ALINA WA MA
YONKOS HAD FINA WALDINA RADHIN ALINA AMINE : IDKOM MABROUK ET SNIN DAIMA



a l'occasion de la fete de l'aid el aLfiter el moubarek je vous present ansi qu'a toute votre famille mes meilleur voeux de bonheuré prosperité que dieu nous gratifie de sa misericorde et guide nos pas



nchalah el wared fi babkom el farh fi darkom el khir w lahna fi hyatkom saha 3idkom w koul 3am w antouma bikhir



Rabi yahmik wfi sma y3alik w liness ili yhibouk y5alik w bil janna yjazik w billi titmanna ya3tik w b3id el fiter yhanik



milles et une fleurs en miles couleurs qui te portent joie et bonheur pour te dire de tout mon coeur aidek mabrouk



Je t’envoie un salut plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus délicieux que les cerises plus vaste que la mère pour te dire idek mabrouk e snine deyma



Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous
souhaitez Aid Moubarak



je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites
amplement

دمتم بحفظ الله ورعايته

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر 259eb827
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://ousserasat.ahlamontada.com
دينا حسن

دينا حسن


عدد المساهمات : 62
تاريخ التسجيل : 28/05/2016
العمر : 29

احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر Empty
مُساهمةموضوع: رد: احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر   احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر Icon_minitime1الإثنين يوليو 04, 2016 5:21 pm


الرائعون كالأحجار الكريمة لا نصنعهم بل نبحث عنهم لنهنيهم(عيد مبارك)
هنئك الله بالقبول واسكنك الجنه مع الرسول ورزقك بالعيد بهجه لا تزول
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
احلي واجمل مسجات بالفرنسية و العربية بمناسبة عيد الفطر
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» تهنية عيد الفطر
» ▓ « قصة الردة - الجزيرة العربية ▓
» الصحافة واللغة العربية
»  موقع لمشاهدة قنوات بين سبورت العربية مجانا
»  قناة جديدة مترجمة الى العربية على Thor 1/2 و مكسورة

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات وسارة سات :: قسم وسارة سات العام :: تهاني و إهداءات-
انتقل الى: